Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espèce humaine
L'espèce humaine
Publicité
17 février 2008

Cette sensation bizarre. Bizarre, car elle te

   Cette sensation bizarre. Bizarre, car elle te vide de tout, tu ne ressens plus rien. Sauf la peau et les os qui te pèsent. Même respirer te fait mal. Parler demande bien trop d'efforts. Les gens te noient de leurs paroles. Tu étouffes. Tu étouffes et tu coules. Tu ne peux plus flotter, non. Tes membres de plomb ne peuvent plus bouger. Tu sens le sang passer, il s'affole. Tu es calme, tu te laisses tomber, peu importe où. Dans ces moments là pas question de croire, tu vis. Tu vis alors que tu as l'impression de mourir. Tu brûles, pourtant tu as froid. Eux, te regardent, tu ne sais pas ce qu'ils pensent et tu t'en fous. Chacun enjambe son prochain, chacun renie l'autre.
Cette sensation de vide, si elle est passagère ne te laisse presque rien. Si elle dure, elle te ronge jusqu'aux larmes. Et ces larmes là ne soulagent pas. Elles lacèrent.

P8090175

Publicité
Publicité
Commentaires
A
<33 <br /> <br /> Désolée, c'est seulement la seule pensée qui m'est venue après avoir lu ton texte.<br /> <br /> (oui je pense bizarrement me diras-tu... :D)<br /> <br /> <br /> Je vais pas me répéter de peur de devenir opressante, mais sache que j'adore ce que tu fais.<br /> <br /> Tu traduis tellement de choses.<br /> <br /> Bisous.
Publicité