Je ne te connais pas. Toujours pas. J'ai juste entendu parler de toi, depuis tout petit. Quelques fois je t'ai mentionné ici. Et puis aujourd'hui on s'est parlé au téléphone. Ca ne m'a rien fait. T'as pas été très doué. J'ai été plutôt froid. C'est mieux comme ça.
Je ne suis pas prêt à te faire une place dans ma vie, je ne suis pas prêt à t'aimer. Le plus dur ça a été de te le dire. J'ai peur. De tout ça, oui. J'ai pas cette notion moi, ça veut rien dire pour moi ce mot, c'est ce qu'on les copains, pas moi. J'ai jamais souffert de ça, j'ai jamais voulu te connaitre. Elle m'a graissé la patte, je lui en veux, c'est sur. On en serait pas là. Tu n'aurais pas de la peine, je n'en aurais pas non plus. Je n'aime pas faire de la peine aux gens. On se serait connu plus tard, beaucoup plus tard. Ou jamais. Mais pas maintenant. Ca ne m'aide pas à me construire. Ca me détruit. Puis on se connait pas en fait, mais c'est encore pire. Je sais que tu veux qu'on se voit. Je sais que tu veux te venger d'elle. Par moi?.
On m'en a toujours trop demandé, j'ai toujours prit sur moi. Je vais encore prendre sur moi. Ca refera surface plus tard.