30 juin 2008

C'est dingue tout ça, une année qui vient de s'achever, pas complètement mais presque. Une année remplie mais qui me laisse sans rien. Une année pas désagréable avec tant de choses dans la tête, les articles précédents de ce blog me rappellent un peu les différentes situations dans lesquelles j'ai pu me trouver et ce que j'ai pensé. Mais finalement tout ça me paraît loin. Alors que c'est tout près. J'ai pas changé, les gens ne changent pas(je préfère le rappeler pour les retardataires.).

Et puis J'arrive toujours pas à dormir, alors y'a des jours où t'en as marre de rester comme une merde chez toi. Tu sors de 4h30 à 8h et tu marches comme un clodo, comme un barbu au soleil. Toute la corniche, le prado, petite pause à david histoire de s'étaler comme une merde sur le sable et puis hop hop direction les goudes, on se met en calbare et on saute à l'eau. Une vie de bohème pour un gitan sicilien. C'est triste? de quoi? Ce que je fais? Bah ouais j'suis un mec qui fait de la peine alors.
Quand tu fais ça tu te sens un peu seul c'est vrai. Beaucoup, d'accord. Mais c'est pas plus con que rester assis 4h58 sur une selle de scooter en face d'une droguerie, disons.. Schleker? (au hasard hein..)

Toujours pareil en fait, une année qui va recommencer. J'aime pas l'été en plus. J'supporte plus la chaleur. L'hiver y'a moins de cons, enfin, ils restent chez eux quoi. C'est fascinant comme les trou du cul sont en osmose parfaite avec leur élément, la plage. Ouais j'suis un papy aigri qui se baigne dans des coins perdus du genre "rochers en pointes et moules aiguisées"..

Si seulement j'pouvais partir loin d'ici, j's'rais mieux. Si je reviens c'est parce que jme suis rendu compte qu'on échappe à rien, même pas à ça. A toi.

              kajdy

Posté par _Despair_ à 09:14 - Permalien [#]